Accédez aux événements de Noël sans voiture !

Afin de rejoindre les destinations de Noël du Pays de Ribeauvillé sans voiture, utilisez les moyens de transport spécifiques mis à disposition qui vous déposeront à deux pas de nombreux marchés et des manifestations de Noël.

Comment cela fonctionne ?

Des Navettes de Noël vous permettent d'accéder facilement aux marchés de Noël de Ribeauvillé et Riquewihr au départ de Colmar en évitant le stress de la circulation et du stationnement ! Kaysersberg et Eguisheim sont également desservies.

  • Ligne 1 : Colmar > Kaysersberg > Riquewihr > Ribeauvillé > Colmar
  • Ligne 2 : Colmar > Ribeauvillé > Riquewihr > Kaysersberg > Colmar

Les lignes 1 et 2 fonctionnent exclusivement les vendredis, samedis et dimanches du 24 novembre au 17 décembre 2023. Un bus circule toutes les heures les vendredis et toutes les 30 minutes  les samedis et dimanches !

Quels sont les tarifs ?

  • 15 € par personne et par jour
  • Gratuit pour les moins de 12 ans (trajets illimités)

Où acheter les billets ?

Les billets sont en vente à l'Office de Tourisme de Ribeauvillé, Riquewihr et Bergheim ainsi qu'aux arrêts des navettes de Ribeauvillé, Riquewihr, Colmar, Kaysersberg et à l'Office de Tourisme d'Eguisheim.

Les billets sont également en vente en ligne sur  www.navettedenoel.fr

Attention, les 15, 16 et 17 décembre 2023, les ventes de billets se feront uniquement aux arrêts de la navette, dans la limite de la capacité du dispositif. Pas de vente en ligne ni dans les offices de tourisme.

 

Jardin des Papillons
Haut de page
Outils d'accessibilité